Storm's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Storm's Heart

Bienvenue sur le forum de Storm's heart! Toute personne de niveau 175 est la bienvenue dans notre guilde ;) #NousSommesCharlie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres recruter en jeu et des connaissances/amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Maskystorms
Admin
Admin
Maskystorms


Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation des membres recruter en jeu et des connaissances/amis Empty
MessageSujet: Présentation des membres recruter en jeu et des connaissances/amis   Présentation des membres recruter en jeu et des connaissances/amis Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:44

Salut moi c'est Quentin je suis co-meneur et co-teameur avec le meneur Wink
J'ai 16 et suis en 1° je ne joue pas trop pendant les périodes scolaires mais l'ordinateur chauffe pendant les vacances Wink mais ne vous inquiétez pas vous me verrais quand même pendant les périodes scolaire x)




Sinon en jeu je suis principalement sur Masky/Enu/Enistorms aussi Ecastorms mais lui il tourne beaucoup plus Wink ca doit maintenant faire 4ans que je joue sérieusement mais sans jamais farm l'exp sauf dans le cas ou je mulais un perso pour qu'il est le même niveau que les autres Wink car j'aime bien les quêtes, me balader, papoter et rire Smilelol! j’exerce aussi de nombreux métiers qui sont tous répertories dans la catégorie Wink et fait de l’élevage Wink  



J’espère donc ne pas vous recroiser en jeu a me mp sinon je me verrais obliger de vous écraser :p lol! Nan Wink a bientôt en jeu Wink


Cordialement, Maskystors(voir Masky ou Quentin pour les intimes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://storms-heart.forumgaming.fr
 
Présentation des membres recruter en jeu et des connaissances/amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storm's Heart :: Place Public :: Information sur la guilde-
Sauter vers: